Description
Ayant fait du Centre d’art contemporain sa maison de l’infini habitée par un univers poétique, métaphorique et intime, Marco Godinho vous donne rendez-vous autour de l’œuvre Oblivion (Water), pour un amical partage de cette eau de l’oubli qui fut mise en macération lors du vernissage et s’est transformée tout au long de l’exposition avant que d’être symboliquement offerte à la dégustation.
Cet événement convivial sera aussi le temps de paroles partagées et de conversations ouvertes. Invités par Marco Godinho, Thierry Davila, historien de l’art, philosophe, critique d’art, Christophe Gallois, curateur et responsable des expositions au Mudam Luxembourg, Béatrice Josse, curatrice, autrice, enseignante et Claire Luna, critique d’art et commissaire d’exposition indépendante interrogeront ensemble les champs d’exploration chers à l’artiste que sont l’inframince, la performance et l’art immatériel/conceptuel en lien avec le vivant et les espaces domestiques.
Évènement gratuit et ouvert à toutes et tous, en lien avec l’exposition Un vent permanent à l’intérieur de nous de Marco Godinho.
Date et heures : Dimanche 21 janvier à partir de 14h30
Lieu : Les Tanneries – Centre d’art contemporain – 234, rue des Ponts – 45200 AMILLY
Renseignements : 02.38.85.28.50 ou www.lestanneries.fr
Lieu
Centre d’Art contemporain – Les Tanneries
234 RUE DES PONTS
45200 Amilly
Laisser un commentaire